×

Lancement no 131 (Joliette)

🌱 L’équipe du Sabord est heureuse de vous inviter au lancement du numéro 131 sur le thème « vivariums » le samedi 4 octobre, de 14h à 15h, au Musée d'art de Joliette, dans le cadre du vernissage collectif d'automne ! 🎉

En plus de la présentation du numéro par les directrices de la revue, vous pourrez entendre certain·e·s auteur·rice·s et artistes vous parler de leur création et/ou vous faire une lecture de leur texte. 🎤

Après le lancement du Sabord, vous pourrez en profiter pour visiter les nouvelles expositions de Sameer Farooq, Geneviève Matthieu ainsi qu'une exposition collective, et ce jusqu’à 17h. 🖼

PS. Un service de navette est offert entre Montréal et Joliette. Le départ de Montréal est à 13h alors que celui de Joliette est à 17h. 🚎