×

Appel à candidatures - Poste d'adjoint·e à la direction et responsable du rayonnement

Le Sabord embauche !

Le Sabord est à la recherche d’une personne responsable de la production, du rayonnement et des affaires courantes pour assurer le bon fonctionnement de la revue. 

L’employé·e travaillera au sein d’une équipe dynamique du domaine de l’édition qui propose une alliance inédite entre création visuelle et littéraire. Le Sabord est l’unique revue canadienne qui offre cette symbiose originale entre les deux arts. Axé sur la création, le quadrimestriel réunit des œuvres actuelles issues de voix diversifiées et variées, tout en favorisant la multiplicité des formes et des médiums. 

La personne remplira diverses responsabilités liées à l’administration, à l’édition et à la mise en marché de la revue. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de s’initier au domaine des périodiques culturels et à l’édition.